Aujourd'hui, j'ai passé une journée à la campagne, à discuter avec de vraies gens de petites et grandes choses. Il y avait des sourires, des silences, des canards qui volaient sous le soleil exactement. Les heures ne se sont mêmes pas égrenées, elles sont passées toutes seules sans qu'on leur demande rien. On s'est dit au revoir avec un peu de tristesse, le coeur plein. Le soir n'en finissait pas de tomber, les étoiles se sont allumées une à une, paresseusement. C'est peut-être quand on s'est rendu compe que les oiseaux s'étaient tus qu'on s'est dit que la journée était terminée. L'IRL, parfois, c'est quand même mieux que l'URL. Dans IRL on entend IR comme sourire. Dans URL, on entendu UR comme hurle. Finalement, vraiment, au fond de vous-même, qu'est-ce que vous préférez?
Et poète en plus...
RépondreSupprimerSelon Wilkipedia:
IRL - Indy Racing Car?
Code ISO ou OTAN pour l'Irlande?
Bon, j'ai trouvé sur Google, c'est In Real Life.
Donc VVV (Vive la Vraie Vie) plutôt que WWW.
29 mai, oiseaux couchés ? Doute. Je lève mes yeux vers le ciel. Il est clair. Les oiseaux citadins discutent encore, dans l’arbre. Je serais sur une planète parallèle ? Mais non ! Ce post date sûrement de l’heure où Cendrillon doit changer de pantoufles.
RépondreSupprimerEt là, je vote oui. Oui pour cette pause ; oui pour ce souffle d’air frais qui s’insinue parfois dans les billets.