Je relaie le communiqué de presse suivant:
"Amis blogueurs, bonjour !
Les BOBs sont de retour !
DW-WORLD.DE, le portail Internet de la radiotélévision internationale allemande Deutsche Welle lance demain jeudi 31 août 2006 la troisième édition du concours international de blogs « Best of the Blogs ».
Pendant quatre semaines, vous êtes invités à proposer sur www.thebobs.com votre propre blog/podcast ou d’autres que vous trouvez particulièrement intéressant, dans 15 catégories, dont celle du meilleur blog de langue française !L’année dernière, vous avez été près de 2500 à inscrire vos blogs au concours, et 130.000 à participer au vote en ligne. L’équipe des BOBs PS : Les BOBs 2006 ont lieu en partenariat avec Reporters sans Frontières et Radio Netherlands, ainsi que LeMonde.fr (France), Categorynet (Belgique), Pointblog (France) pour la partie francophone. --Liens: www.thebobs.com/french - www.dw-world.de/french--
Deux nouveautés cette année : après le français l’an dernier, c’est au tour du néerlandais de faire son entrée comme dixième langue des BOBs. Par ailleurs, vous pouvez inscrire vos blogs dans notre tout nouveau catalogue Blogopédia, qui propose un classement par rubriques, mais aussi une recherche par mots-clés, langue, pays, appréciation, etc.
De nombreux prix attendent les heureux gagnants sélectionnés par notre jury international, le premier prix, celui de la catégorie « Meilleur Blog » (toutes langues confondues) étant un MacBook de Apple!
Vous avez donc jusqu’au 30 septembre pour participer aux BOBs-Awards. Après cela, le jury sélectionnera les finalistes parmi les blogs proposés. Et vous pourrez voter pour vos favoris entre le 23 octobre et le 11 novembre 2006.
La proclamation des gagnants aura lieu le 11 novembre 2006 à Berlin.
Rendez-vous à partir de ce soir minuit sur www.thebobs.com/french!
Et n’hésitez pas à diffuser largement cette information !

On y voit ce qu'on veut dans cette photo...
Hélas, je n'avais pas d'appareil photo sous la main: ce matin, dans l'aube brumeuse de la campagne chevrotine (non, je ne suis pas chasseur, cherchez donc où c'est, c'est facile...), j'ai pu embrassé du regard une scène dont l'étrangeté venait de l'amalgame de ses éléments: en passant sur ma moto dans un petit hameau tranquille, je vois à droite une Ferrari, rouge comme il se doit, sagement garée devant une maison banale; un peu plus loin à gauche, l'ancien couvent transformé en maison de retraite où vieillissent paisiblement les religieuses Assomptionnistes et un peu plus loin encore dans le champ moissonné et glané, ce chat qui rôde paresseusement...
Photo trouvée sur le site de 

J'ai arrêté de fumer depuis six mois et je tiens, je tiens, avec quelques kilos en plus et quelques crises irrépressibles de mauvaise humeur... ('T'as mis ton patch?" me demande ma femme dans ces cas-là...)
A court d'espace mais pas d'idées, les Japonais ont décidé de mettre leurs pompes à essence... en l'air!
Je n'arrive jamais à photographier ma fille: le déclencheur photo de mon téléphone dernier cri est beaucoup trop lent et elle va trop vite.