jeudi 3 février 2005

L'album des photos : Only In...

Un autre petit album photo humoristique qui circule pas mal sur internet:  le "only in", ce que vous ne verrez qu'en... (Australie, France, Texas,etc.).
Onlyinetatsunis_1On termine en général le feuilletage par celle-là, que j'aime bien : ce que vous ne verrez qu'aux Etats-Unis... (mais est-ce bien vrai?)

4 commentaires:

  1. Ceci n'a aucun rapport avec le sujet de l'article (d'ailleurs au passage c'est très drole, tres bien trouvé et mis en valeur, cela reflete parfaitement votre sens de l'humour sur developpé M Fayard, sens de l'humour qui n'est qu'un des reflets de votre passionnante personnalité. Et vous etes aussi si beau, si fort si intelligent!!!).
    Je voulais simplement annoncer la naissance du 1er blog du magistere de gestion, filiere qui a l'immense honneur d'avoir M Fayard comme professeur.
    Je me demandais si, pour fêter cet heureux evenement, vous ne pouriez pas nous donner en aavant premiere le sujet du partiel de demain???
    Comment ca non? Alleeeeeeeeer, soyez cool... juste un indice alors... vraiment pas? Bon tant pis...
    (pour info, l'adresse du nouveau blog est crystal.mon-blog.org)

    RépondreSupprimer
  2. Puisque l'on aborde discretement le sujet, je me permet d'intervenir, dans le stress de mes révisions, pour savoir si GORDON, et sa théorie gagnant-gagnant du conflit, a un quelquonque lien de parenté avec FLASH GORDON qui sauva la Terre de l'invasion des troupes de l'Empereur Ming en provenance de la planète Mongo...
    si oui merci de me répondre avant demain 14h :-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses:
    - méthode Gordon et Flash: hélas, rien à voir! (rien à voir non plus avec Joe Gordon, lire le post à ce sujet!) :=)
    - sujet de partiel: dommage, j'ai lu votre commentaire trop tard!.... :=) Bon courage quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci mérite de circuler par email. Je pense qu'une grande carriere l'attend dans nos boites au lettres ;-)

    RépondreSupprimer