mercredi 30 novembre 2005

Rubik's Cube pour les nuls

rubikscube.jpgL'informatique sert à tous, y compris à vous aider à trouver des solutions au Rubik's Cube!
Vous téléchargez un petit programme chez Hetnet et le tour est joué!
Trouvé par une de ces chaînes bizarroïdes où vous partez de chez Jean-Michel Billaut qui vous parle de Rodrigo Sepulveda (un nom que j'adore!...) qui lui-même vous parle de DownloadSquad, qui vous renvoie enfin chez Hetnet.
Et moi, comme je suis sympa, je vous envoie direct chez Hetnet!...
Inutile de vous dire qu'au départ, je ne cherchais pas les solutions du Rubik's Cube!
Je cherchais quoi au fait?...
(PS: inutile de vous dire non plus que tous les blogueurs font comme moi mais que rares sont ceux qui affichent la chaîne complète de leurs investigations...)




{jos_sb_discuss:15}


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire