jeudi 17 novembre 2005

Un écran sur la main

ecranmain.jpgUn écran programmable sous-cutané, ce n'est plus un rêve: user du dos de sa main comme d'un écran tactile va devenir une réalité!
Travaux en cours chez Robert Freitas, chercheur de l'Institute for Molecular Manufacturing (Palo Alto) et chez la "NanoGirl" Gina Miller.
Et c'est à lire dans le 01 Informatique à paraître demain (sous la plume de Emmanuelle Delsol) et à écouter sur BFM ce soir, à partir de 23 heures. Quel intenable suspens!...
Je ne me suis jamais fait autant de pub, c'est embêtant, je dis dans ma charte que je n'ai rien à vendre!... (allez-y, tapez-moi dessus...)
Mais, je dois l'avouer, je suis totalement fasciné par les nanotechnologies, donc je ne résiste pas à cette pulsion.
Promenez-vous dans la Nanomedicine Art Gallery: vous comprendrez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire